Hôtel pour Chats Rouen - Barentin - RIVADA

Livraison en point relais gratuite à partir de 59€ d'achat !!!
(35€ autour de Rouen ;-) )

Hôtel pour Chats Rouen – Barentin

Bienvenue dans notre Hotel pour Chats Rivada !

Notre établissement accueille votre chat toute l’année dans un environnement spécialement conçu pour son confort et son bien-être. Chaque détail de notre hôtel est pensé pour offrir à votre compagnon félin une expérience optimale durant vos absences.

L’Hôtel pour Chat Rivada dispose de 5 chambres individuelles cloisonnée, ainsi que d’un espace commun spacieux. Chaque chambre est entièrement équipée pour assurer le bien-être de votre chat. Nous recommandons d’apporter une couverture ou un vêtement qui vous appartient pour aider votre chat à se sentir comme à la maison.

La propreté est notre priorité absolue : toutes les chambres et l’espace commun sont minutieusement nettoyés quotidiennement. Les bacs à litière, arbres à chat, paniers et gamelles sont désinfectés après chaque départ.

Nous accordons une grande importance au confort et à la sécurité de vos compagnons félins. Chaque chat peut profiter pleinement de l’espace commun équipé de plateformes, griffoirs, arbres à chat et jouets. De plus, de la musique relaxante est diffusée durant la journée afin de favoriser le bien-être des chats.

Pendant leur séjour, les chats ont accès à leur chambre plusieurs fois par jour pour se nourrir, se reposer et se divertir. Lorsque la chambre n’est pas occupée en journée, la porte est fermée pour éviter aux autres d’y pénétrer. Depuis leur chambre, les chats auront vue sur les allées du magasin. De quoi les divertir toute la journée en toute sécurité !

Nous garantissons un environnement adapté à chaque chat : ceux qui ne s’entendent pas avec les autres ou qui ne sont pas castrés/stérilisés bénéficieront d’un accès à l’espace commun de manière individuelle.

En tant que client de notre hôtel, vous bénéficiez de nombreux avantages, notamment une réduction de -20% sur tous nos services pour chats (toilettage et ostéopathie) si celui-ci est fait pendant le séjour de votre félin. De plus, vous avez la possibilité d’apporter la nourriture de votre chat ou de choisir parmi notre sélection en magasin. Si vous décidez d’apporter vous-même la nourriture de votre chat, veuillez l’apporter en quantité suffisante en début de séjour et mettre une étiquette avec le nom de votre chat sur l’emballage. Vous avez le choix entre 3 types différents de litière pour correspondre au mieux aux attentes de votre compagnon.

Deux chats de la même “famille” pourront partager la même chambre qui sera alors agrandie pour l’occasion.

Tous les produits utilisés pour l’hôtel sont disponibles en boutique.

Nous nous engageons également à vous envoyer des photos et vidéos de votre chat tous les jours de son séjour (sauf dimanches et jours fériés).

Pour assurer la santé de tous nos pensionnaires, nous demandons que votre chat soit à jour contre certaines maladies : le Typhus (panleucopénie), la Coryza (rhinotrachéite) et la Leucose. De plus, votre chat devra être pucé/tatoué et vous devrez apporter son carnet de santé à jour lors de son arrivée à l’hôtel.

Malgré toutes les précautions prises, nous ne pouvons garantir un risque zéro. Nous déclinons toute responsabilité en cas de blessure et/ou décès de votre chat durant son séjour à l’hôtel. Nous mettons tout en œuvre pour que la santé de votre chat soit préservée, mais un risque subsiste.

Tarifs :

  • 19€ / nuit si séjour de moins de 3 jours
  • 17€ / nuit si séjour de moins de 7 jours
  • 15€ / nuit si séjour de 8 jours ou plus

Réservez par téléphone ou par mail (contact@rivada.fr) dès maintenant pour offrir à votre chat une expérience exceptionnelle à l’Hôtel pour Chat Rivada. Nous sommes disponibles tous les jours de la semaine de 10h à 19h pour répondre à vos questions et accueillir votre chat avec le plus grand soin.